Samedi, 15 Mai 2021
Accueil quotidien mutations sport Eding Sport:Bruno Ferry nouveau manager

Eding Sport:Bruno Ferry nouveau manager

363
- Publicité -

La conférence de presse de présentation de Bruno Ferry, nouveau manager d’Eding sport de la Lekie, club de ligue a eu ce 08 janvier 2021 au siège du club en présence du directeur sportif, Yves Bikoi et François Eya, entraîneur principal de cette formation.

nouveau.

Le technicien français, Bruno Ferry qui va s occuper de la section féminine et des catégories jeunes vient du Sénégal après avoir passé quatre ans au Ghana. C’est un ancien footballeur qui a fait ses classes à Paris Fc.

Il s’est engagé pour une durée d’un an avec option de prolongement.

« On espère avoir des informations sur le démarrage du championnat. Mais j ai beaucoup plus à faire au niveau de la formation. Pour cela mes collaborateurs et moi allons travailler en synergies pour le rayonnement du club pour atteindre les objectifs assignés par le président », a-t-il à une question d’un confrère.

L’entraîneur de 53 ans compte faire une période d observation à tous les niveaux en faisant un audit pour » voir ce qui marche, ce qui ne va pas et comment améliorer les lacunes ».

Pour le football féminin, il compte aussi faire un diagnostic pour voir dans quelles mesures il va reconstituer un groupe qui pourra être plus compétitif au regard des nombreux départs qu il y a eu la saison dernière.

D’après le directeur sportif d’Eding,  » il y a eu concertation avec le staff pour annoncer l’arrivée de Bruno Ferry qui vient au club pour son expertise sans pour autant donner plus de détails.

Il faut rappeler qu’Eding sport dispute le championnat d’élite depuis (06) ans avec à la clé un titre de champion du Cameroun.

Par Dimitri Mebenga

Newsletter: Restez au courant de l'actualité

Loading

- Publicité -

AGENDA

Festival des musiques et danses patriomoniales

première édition de Business Coffee Break

Tous nos évènements
Mutations SHOP