Mercredi, 19 Février 2020
Accueil quotidien mutations politique Yaoundé II: Paul Eric Djomgoué mobilise l’électorat

Yaoundé II: Paul Eric Djomgoué mobilise l’électorat

141
- Publicité -

Le lancement de la campagne électorale a connu une ferveur particulière dans le Mfoundi II, le 25 janvier dernier. Candidat aux élections législatives pour le compte du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc), Paul Eric Djomgoué, député sortant et candidat à sa propre succession, a, au cours de la cérémonie y relative, appelé les populations à ne point suivre le mot d’ordre de boycott des élections lancé par certains leaders de l’opposition. « Ne pas voter revient à laisser aux autres la possibilité de décider pour nous. (…) L’abstention ne permet pas d’exprimer sa voix, de se faire entendre auprès des futurs dirigeants », a-t-il indiqué.

Il les a par contre sensibilisés à mieux se préparer pour aller aux urnes le 09 février prochain. « Pour préparer les consultations électorales du 09 février prochain, notre grand parti est appelé, sur l’ensemble du territoire national, à se mobiliser et à descendre sur le terrain et à aller aux urnes. A cet effet, il s’agira pour nous tous, de consolider les acquis, de convaincre les indécis et de persuader les sympathisants, les populations et particulièrement celles de Yaoundé II, à voter utile en faisant confiance aux candidats investis par le Rdpc », a-t-il affirmé.

Cette cérémonie du lancement officiel de la campagne électorale des législatives et municipales 2020 a été l’occasion pour le parlementaire du Mfoundi 2 et son camarade de parti, Yannick Martial Ayissi, candidat aux municipales pour la commune de Yaoundé II, de présenter leurs programmes politiques pour la prochaine mandature. Des programmes qui s’articulent autour des volets social, sécuritaire, santé, emploi, infrastructurel et politique. Sur le plan sécuritaire par exemple, Yannick Martial Ayissi compte mettre un la prévention de la délinquance et le renforcement de la police municipale et de la vidéo surveillance.

Par Josiane Afom 

Newsletter: Restez au courant de l'actualité


- Publicité -

AGENDA

Festival des musiques et danses patriomoniales

première édition de Business Coffee Break

Tous nos évènements
Mutations SHOP