Mercredi, 14 Novembre 2018
Accueil quotidien mutations politique Tchad:Réné Emmanuel Sadi reçu par le président Tchadien Idriss Deby Itno

Tchad:Réné Emmanuel Sadi reçu par le président Tchadien Idriss Deby Itno

435
- Publicité -

Porteur d’un pli fermé du Chef de l’Etat, adressé à son homologue tchadien, Idriss Deby Itno, président en exercice de la Cemac, Réné Emmanuel Sadi a été reçu pendant 2h.

Par Pascal Dibamou

La lutte pour l’éradication de la nébuleuse Boko-Haram, la mutualisation des efforts dans la lutte contre le terrorisme. Autant de sujets abordés par Réné Emmanuel Sadi et le Chef d’Etat tchadien le 13 juillet dernier lors de leur rencontre à N’Djamena. Dépêché par le président Paul Biya, le ministre camerounais, chargé de Mission à la Présidence de la République, Réné Emmanuel Sadi était à la tête d’une forte délégation composée du gouverneur de l’Extrême- nord, son collègue de Garoua, le Préfet de Kousséri et le Directeur général de l’Administration du territoire.

Les échanges entre la délégation camerounaise conduite par le ministre chargé de Mission à la Présidence de la République du Cameroun et le Chef de l’Etat IDRISS Deby Itno est la preuve, selon le Directeur général de la Communication au Palais de N’Djamena, « de la proximité entre les deux peuples frères et les deux chefs d’Etat amis ».

Newsletter: Restez au courant de l'actualité


- Publicité -

AGENDA

Festival des musiques et danses patriomoniales

première édition de Business Coffee Break

Tous nos évènements
Mutations SHOP