Dimanche, 9 December 2018
Accueil quotidien mutations faits divers Situation tendue à la Ferme suisse, une société de palmeraie

Situation tendue à la Ferme suisse, une société de palmeraie

439
- Publicité -

Les forces de l’ordre et de défense ont arrêté plusieurs personnes travaillant dans cette Ferme pour atteinte à l’ordre public. Leurs collègues ont une altercation avec les agents de la société  de gardiennage Africa security.

La plantation de palmeraie de la Ferme Suisse, une société de palmeraie, située entre Kribi et Edéa, compte plus de 200 employés. Depuis ce matin, elle est sous les feux des projecteurs. Les forces de sécurité et de défense  ont arrêté  plus de 30 employés de ladite plantation. Ils sont soupçonnés d’avoir participé à l’altercation de vengeance contre les agents de la société civile  Africa Security, chargée de protéger la plantation. Ils reprochent à ces agents d’avoir tué l’un des leurs.

En effet, le jeudi 2 mars 2017 à en croire les témoins joint au téléphone, deux agents de Africa Security et des travailleurs de la plantation se sont affrontés pour des raisons encore inconnues. Un affrontement qui  va laisser un mort sur le carreau. L’image du corps de ce dernier fait le tour des réseaux sociaux. L’exploitation des personnes arrêtées par les forces de l’ordre pourra lever le mystère sur cette affaire.

Pascal Dibamou

 

Newsletter: Restez au courant de l'actualité


- Publicité -

AGENDA

Festival des musiques et danses patriomoniales

première édition de Business Coffee Break

Tous nos évènements
Mutations SHOP