Mardi, 12 Novembre 2019
Accueil quotidien mutations politique Présidentielle 2018 :des désistements en cascade

Présidentielle 2018 :des désistements en cascade

794
- Publicité -

 

Bernard Njonga, Hilaire Kamga, Anicet Ekanè, Marcel Yondo, Titus Edzoa et Kah Walla ont déclaré être non partants à ce scrutin.

Par Jean-Christophe Ongagna

La volte-face. Ils l’ont fait alors que les dossiers de douze candidats déclarés à l’élection présidentielle du 07 octobre prochain ont déjà été enregistrés à Elections Cameroon (Elecam). De fait, après minuit ce jour 19 juillet, date limite de recevabilité des dossiers, ils ne participeront donc pas à cette consultation électorale. Eux, ce sont Bernard Njonga de « Croire au Cameroun » (Crac) ; Hilaire Kamga de l’Offre Orange pour le salut du Cameroun ; Anicet Ekanè du Mouvement africain pour la nouvelle indépendance et la démocratie (Manidem) ; Marcel Yondo du Mouvement pour la libération de la démocratie camerounaise (Mldc) ; Titus Edzoa, militant du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc), ancien secrétaire général de la présidence de la République (Sg/Pr) ; et Kah Walla, présidente nationale du Cameroon People’s Party (CPP). Les raisons de ce revirement sont diverses et varient d’un cas à un autre.

Pour lire la suite, téléchargez l’application mobile de Mutations à ce lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.abbiadigital.com&hl=fr

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire le Quotidien Mutations sur le web, et nous sommes satisfaits et nous nous réjouissons. Nous souhaitons que l’ensemble des articles de notre site soit gratuit, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, aucune association et aucune Organisation non gouvernementale, le Quotidien Mutations garde chaque jour son positionnement et son indépendance éditoriale. Nous gardons notre liberté de ton et notre exigence journalistique.

Newsletter: Restez au courant de l'actualité


- Publicité -

AGENDA

Festival des musiques et danses patriomoniales

première édition de Business Coffee Break

Tous nos évènements
Mutations SHOP