Mercredi, 17 Janvier 2018
Accueil quotidien mutations societe Mintp: le ministre joue la carte de la probité morale

Mintp: le ministre joue la carte de la probité morale

92
- Publicité -

Les responsables récemment nommés au ministère des Travaux publics doivent tout faire pour relever l’image de ce departement ministeriel.

Pascal Dibamou

« Je vous engage à lutter sans relâche contre: l’inertie, cette force d’apathie qui éloigne les initiatives et se complaît dans les propos tels, il n’y a pas de moyens; la rétention des documents administratifs et de l’information; l’insubordination hiérarchique; les comportements déviants et civiques, notamment la corruption ». Les recommandation du ministre Nganou Djoumessi à ses nouveaux collaboratrices. Il les a installé le mardi 22 août.

Il s’agit de Barnabé Tang Ahanda, l’inspecteur général des services, Denis Awoh Ndant, l’inspecteur général, chargé des questions techniques, Si tel Ebako Moudime, chef de division des Affaires juridiques; Augustave Nguimdo, directeur de la construction, entre autres.

D’après le Mintp ces responsables doivent tout faire pour que le personnel de ce département ministériel respecte les valeurs, dont l’assiduité, la ponctualité, la célérité dans le traitement des dossiers, l’honnêteté, le dévouement, la gratuité du service public, la probité morale et la bonne tenue vestimentaire.

Newsletter: Restez au courant de l'actualité


- Publicité -

AGENDA

Festival des musiques et danses patriomoniales

première édition de Business Coffee Break

Tous nos évènements
Mutations SHOP