Mardi, 23 Octobre 2018
Accueil quotidien mutations societe Pont d’Ebebda : mystère autour la disparition de l’Évêque de Bafia

Pont d’Ebebda : mystère autour la disparition de l’Évêque de Bafia

484
- Publicité -
Jean Marie Benoît Bala

L’information de la disparition de  l’évêque de Bafia, Jean Marie  Benoît Bala circule sur le crawl de la télévision nationale. Son véhicule a été retrouvé au bord de la Sanaga. Sur le siège passager, les dossiers de son véhicule de marque Toyota Prado et un bout de papier sur lequel est inscrit : « Je suis dans l’eau » ont été retrouvés.  Les recherches des sapeurs-pompiers n’ont pas permis de retrouver le prélat.

Le président de la conférence épiscopale du Cameroun, Samuel Kleda « demande à toute la communauté catholique et aux âmes de bonne volonté de prier pour Jean Marie  Benoît Bala , l’évêque de Bafia ». D’après nos informations, sa résidence a été scellée.

Jointes au téléphone, le personnnel de l’Evêché de Bafia, indiquent l’avoir aperçu à Bafia le mardi 30 mai vers 23h. Il était à bord d’une Prado. Mgr Jean Marie Benoit Bala est à la tête du diocèse de Bafia depuis 2003. Il compte 21 prêtres et environ 200 000 fidèles catholiques. Né en mai 1959 à Oveng (Mbalmayo), le prélat  a été ordonné prêtre en 1987 par Mgr Jean Zoa.

Pascal Dibamou

 

 

 

 

 

 

Newsletter: Restez au courant de l'actualité


- Publicité -

AGENDA

Festival des musiques et danses patriomoniales

première édition de Business Coffee Break

Tous nos évènements
Mutations SHOP