Mercredi, 12 December 2018
Accueil quotidien mutations culture Festival Ecrans noirs: Michel Majid séduit le public

Festival Ecrans noirs: Michel Majid séduit le public

216
- Publicité -

La prise de parole de celui qui incarne le personnage Samy dans le film « Du crime au christ » a mis le public en liesse vendredi dernier au palais des Congrès de Yaoundé.
Par Vanessa Bassale
Le 13 juillet dernier au palais des Congrès de Yaoundé, s’est ouverte la 22e édition du festival Ecrans noirs. Un événement qui valorise le cinéma du Cameroun, mais aussi celui de l’Afrique. La preuve : le film d’ouverture est un extrait de la série congolaise « River Hotel ». Sur scène, les impresarios annoncent que des acteurs de ladite série sont dans la salle. Sans protocole, ils appellent pour les présenter Habi Touré et Michel Majid. Sur le coup, le public ne réagit pas. Il semble n’accorder aucune importance aux personnes nommées peut-être parce que ces noms ne leur évoquent pas grand-chose. Habi Touré monte la première sur scène. Elle est timidement accueillie par les spectateurs.

Pour lire la suite, téléchargez l’application mobile de Mutations à ce lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.abbiadigital.com&hl=fr

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire le Quotidien Mutations sur le web, et nous sommes satisfaits et nous nous réjouissons. Nous souhaitons que l’ensemble des articles de notre site soit gratuit, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, aucune association et aucune Organisation non gouvernementale, le Quotidien Mutations garde chaque jour son positionnement et son indépendance éditoriale. Nous gardons notre liberté de ton et notre exigence journalistique.

 

 

 

Newsletter: Restez au courant de l'actualité


- Publicité -

AGENDA

Festival des musiques et danses patriomoniales

première édition de Business Coffee Break

Tous nos évènements
Mutations SHOP