Mercredi, 12 December 2018
Accueil quotidien mutations culture Fenac 2018:la ville de Bertoua en effervescence

Fenac 2018:la ville de Bertoua en effervescence

284
- Publicité -

En présence d’une quinzaine de membres du gouvernement, le Premier ministre a procédé au lancement officiel de la 9ème édition de ce festival le 16 juillet dernier.
Par Sébastian Chi Elvido
Il est un peu plus de 15h le 16 juillet dernier lorsque la délégation conduite par Narcisse Mouelle Kombi, ministre des Arts et de la culture foule le sol du Centre national de la jeunesse et des sports (Cenjes) de Bertoua dans la région de l’Est. C’est pour l’inauguration du village du Festival national des arts et de la culture (Fenac), édition 2018. Sur les lieux, c’est l’effervescence totale. Les différents groupes culturels, groupes de danses traditionnelle et folklorique, venant des 10 régions du Cameroun, ont pris d’assaut l’esplanade du Cenajes. Tous veulent montrer chacun en ce qui le concerne, de quoi il est capable. Les chants de la forêt, les tam-tams de l’Ouest et les roulements de langue de l’Extrême-Nord sont de la partie.

Pour lire la suite, téléchargez l’application mobile de Mutations à ce lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.abbiadigital.com&hl=fr

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire le Quotidien Mutations sur le web, et nous sommes satisfaits et nous nous réjouissons. Nous souhaitons que l’ensemble des articles de notre site soit gratuit, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, aucune association et aucune Organisation non gouvernementale, le Quotidien Mutations garde chaque jour son positionnement et son indépendance éditoriale. Nous gardons notre liberté de ton et notre exigence journalistique.

 

Newsletter: Restez au courant de l'actualité


- Publicité -

AGENDA

Festival des musiques et danses patriomoniales

première édition de Business Coffee Break

Tous nos évènements
Mutations SHOP