Mercredi, 25 Novembre 2020
Accueil quotidien mutations societe Election au Bunec:Boris Becker Monthe, candidat

Election au Bunec:Boris Becker Monthe, candidat

264
- Publicité -

Celui qui veut représenter le personnel au Conseil d’administration a une vision futuriste meilleure pour l’institution.

Par Paulette Ndong

L’élection du représentant du personnel au Conseil d’administration du Bureau national de l’état civil (Bunec) va se ternir le 25 septembreprochain. L’annonce a été faite par le directeur général, Marie Alexandre Yomo à travers une note de service signée le 4 septembre 2020. Le vainqueur aura pour mission de défendre les intérêts de l’ensemble du personnel au conseil d’administration du Bunec. Pour ce poste, plusieurs candidats se sont déclarés parmi lesquels, Boris Becker Monthe.

 Ce chargé d’études assistant no3 à la cellule de la formation et de la sensibilisation a une vision futuriste meilleure pour l’institution, où la ressource humaine sera mise au centre de toute action.

A cet effet, il compte militer pour améliorer des points dans  le statut du personnel. Ceux-ci favoriseraient leur épanouissement, notamment des avantages sociaux prévus par les textes de l’institution mais qui tardent encore à être appliqués.

Il promet  également associer l’ensemble du personnel à l’adoption des positions du personnel qui seront soumises au conseil.

Newsletter: Restez au courant de l'actualité

Loading

- Publicité -

AGENDA

Festival des musiques et danses patriomoniales

première édition de Business Coffee Break

Tous nos évènements
Mutations SHOP