Jeudi, 21 Février 2019
Accueil quotidien mutations politique Dépôt des candidatures à Elecam: Joshua Osih dans la course

Dépôt des candidatures à Elecam: Joshua Osih dans la course

286
- Publicité -

Le candidat du SDF a fait enregistrer son dossier hier 18 juillet à Douala, en présence du chairman Ni John Fru Ndi.

Par Blaise Djouokep

Contrairement aux autres candidats qui ont déposé leur dossier de candidature à la présidentielle du 07 octobre prochain à la direction générale de Elections Cameroon (Elecam) à Yaoundé, le candidat du Social Democratic Front (SDF), Joshua Osih, a fait enregistrer le sien à la direction régionale de Elecam pour le Littoral. Sa déclaration de candidature a été réceptionnée hier 18 juillet en présence du président national du SDF, Ni John Fru Ndi. Arrivé à Elecam à 17h, le candidat du SDF s’est dit conscient des défis qui l’attendent.

Pour lire la suite, téléchargez l’application mobile de Mutations à ce lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.abbiadigital.com&hl=fr

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire le Quotidien Mutations sur le web, et nous sommes satisfaits et nous nous réjouissons. Nous souhaitons que l’ensemble des articles de notre site soit gratuit, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, aucune association et aucune Organisation non gouvernementale, le Quotidien Mutations garde chaque jour son positionnement et son indépendance éditoriale. Nous gardons notre liberté de ton et notre exigence journalistique.

Newsletter: Restez au courant de l'actualité


- Publicité -

AGENDA

Festival des musiques et danses patriomoniales

première édition de Business Coffee Break

Tous nos évènements
Mutations SHOP