Lundi, 17 December 2018
Accueil quotidien mutations politique Déconvenue Cavaye Yeguié Djibril roulé par des militants du Mrc

Déconvenue Cavaye Yeguié Djibril roulé par des militants du Mrc

442
- Publicité -

Ils ont boycotté le meeting du président de l’Assemblée nationale, alors qu’ils devaient être présentés au public et coptés au Rdpc.
Par Jacques Kaldaoussa
Dans la matinée du samedi 25 août dernier, s’est déroulé un meeting à la place des fêtes de Tokombéré (région de l’Extrême-Nord), pour la remobilisation des militants du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc), en vue de l’élection présidentielle du 07 octobre prochain. Ce meeting organisé et présidé par le président de l’Assemblée nationale (Pan), Cavaye Yeguié Djibril, prévoyait également une séquence de démission massive de certains responsables et militants du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc), de la région de l’Extrême-Nord.
Mais contre toute attente, les prétendus démissionnaires ont brillé par leur absence, alors que des indiscrétions ont révélé qu’ils ont décaissé plusieurs millions Fcfa au préalable pour cette opération. Non seulement le chef de la délégation permanente du Rdpc pour l’Extrême-Nord a été superbement roulé, mais en plus, les militants du Mrc auraient dissuadé même les populations d’assister à la cérémonie, d’où une faible mobilisation.
Et Cavaye Yeguié Djibril d’entrer dans une colère noire.

Pour lire la suite, téléchargez l’application mobile de Mutations à ce lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.abbiadigital.com&hl=fr,

vous pouvez  allez sur : www.ekiosque.cm/mutations

 Vous êtes de plus en plus nombreux à lire le Quotidien Mutations sur le web, et nous sommes satisfaits et nous nous réjouissons. Nous souhaitons que l’ensemble des articles de notre site soit gratuit, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, aucune association et aucune Organisation non gouvernementale, le Quotidien Mutations garde chaque jour son positionnement et son indépendance éditoriale. Nous gardons notre liberté de ton et notre exigence journalistique.

 

Newsletter: Restez au courant de l'actualité


- Publicité -

AGENDA

Festival des musiques et danses patriomoniales

première édition de Business Coffee Break

Tous nos évènements
Mutations SHOP