Lundi, 14 Octobre 2019
Accueil quotidien mutations politique Crtv:le gag autour de Garga

Crtv:le gag autour de Garga

900
- Publicité -

Les dessous du retentissant coup de sang du candidat à l’élection présidentielle mardi soir à Mballa II.
Par Georges Alain Boyomo
Armé de son inséparable gouaille, c’est un Garga Haman Adji visiblement serein qui accueille le reporter de Mutations hier en mi-journée, dans un salon de son domicile de Yaoundé. Assis sur un fauteuil à l’un des angles de cette pièce, où l’on aperçoit des ballots de tee-shirts et des prospectus de campagne électorale, le président général de l’Alliance pour la démocratie et le développement (Add) a, à intervalles réguliers, le téléphone vissé à l’oreille. Les appels se font incessants au sujet de l’émission « 100% présidentielle » diffusée mardi soir sur la télévision nationale, dont il était l’un des invités de la première livraison.
Les incidents enregistrés avant et pendant ce programme ont suscité des réactions indignées sur les réseaux sociaux. Le candidat à la présidentielle en prend pour son grade. Une volée de bois vert est également infligée à la Cameroon Radio Television (Crtv)- accusée de museler l’opposition- et au présentateur de l’émission, Aimé Robert Bihina, qui n’aurait pas protégé sa consœur face à la « misogynie » du leader de l’Add. Si à la Crtv,…

Pour lire la suite, téléchargez l’application mobile de Mutations à ce lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.abbiadigital.com&hl=fr

 Vous êtes de plus en plus nombreux à lire le Quotidien Mutations sur le web, et nous sommes satisfaits et nous nous réjouissons. Nous souhaitons que l’ensemble des articles de notre site soit gratuit, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, aucune association et aucune Organisation non gouvernementale, le Quotidien Mutations garde chaque jour son positionnement et son indépendance éditoriale. Nous gardons notre liberté de ton et notre exigence journalistique.

Newsletter: Restez au courant de l'actualité


- Publicité -

AGENDA

Festival des musiques et danses patriomoniales

première édition de Business Coffee Break

Tous nos évènements
Mutations SHOP