Samedi, 20 Octobre 2018
Accueil quotidien mutations culture Concert: Hervé Nguebo et Alain Oyono en accord

Concert: Hervé Nguebo et Alain Oyono en accord

136
- Publicité -

Les deux artistes musiciens ont offert un moment agréable au public vendredi 13 juillet à Douala.
Marthe Ndiang
Alain Oyono est la surprise de la soirée de vendredi 13 juillet dernier à Douala. La présence du saxophoniste a apporté une autre coloration au concert d’Hervé Nguebo à la Falaise Diamond à Bonanjo. Venu de Dakar pour ce concert, le jeune homme en arrive même à faire oublier la guest star de la soirée, annoncée depuis de nombreux mois. C’est lui qui ouvre le bal. Avec son saxophone alto, le saxophoniste de Youssou N’Dour donne le la.

Pour lire la suite, téléchargez l’application mobile de Mutations à ce lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.abbiadigital.com&hl=fr

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire le Quotidien Mutations sur le web, et nous sommes satisfaits et nous nous réjouissons. Nous souhaitons que l’ensemble des articles de notre site soit gratuit, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, aucune association et aucune Organisation non gouvernementale, le Quotidien Mutations garde chaque jour son positionnement et son indépendance éditoriale. Nous gardons notre liberté de ton et notre exigence journalistique.

Newsletter: Restez au courant de l'actualité


- Publicité -

AGENDA

Festival des musiques et danses patriomoniales

première édition de Business Coffee Break

Tous nos évènements
Mutations SHOP