Samedi, 20 Juillet 2019
Accueil quotidien mutations politique Chrono: Paul Biya doit tomber le masque dans 10 jours

Chrono: Paul Biya doit tomber le masque dans 10 jours

607
- Publicité -

Parmi les candidatures déclarées à la prochaine élection présidentielle, les Camerounais ont cer-
tainement déjà eu vent de celles de Joshua Osih (Social Democratic Front), Akere Muna (Front populaire pour le développement), Maurice Kamto (Mouvement pour la renaissance du Cameroun), Cabral Libii (Univers), Serge Espoir Matomba (Peuple uni pour la rénovation sociale), Garga Haman Adji (Alliance pour
la démocratie et le développement), Bernard Njonga (Croire au Cameroun) et Olivier Bilé (Union pour la fraternité et laprospérité).
Paul Biya, le « candidat naturel » du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) est jusqu’ici restmuet comme une carpe.

Pour lire la suite, téléchargez l’application mobile de Mutations à ce lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.abbiadigital.com&hl=fr

 Vous êtes de plus en plus nombreux à lire le Quotidien Mutations sur le web, et nous sommes satisfaits et nous nous réjouissons. Nous souhaitons que l’ensemble des articles de notre site soit gratuit, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, aucune association et aucune Organisation non gouvernementale, le Quotidien Mutations garde chaque jour son positionnement et son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

          En m’abonnant d’abord à l’application mobile  :  je soutiens le Quotidien Mutations 

 

 

Newsletter: Restez au courant de l'actualité


- Publicité -

AGENDA

Festival des musiques et danses patriomoniales

première édition de Business Coffee Break

Tous nos évènements
Mutations SHOP