Samedi, 15 December 2018
Accueil quotidien mutations sport Can 2019:Eto’o Fils absent parmi les anciens lions indomptables de football convoqués au Minsep

Can 2019:Eto’o Fils absent parmi les anciens lions indomptables de football convoqués au Minsep

329
- Publicité -

Le Cameroun tient l’organisation de la Coupe des Nations de football 2019. Après le passage de la mission d’inspection de la CAF dont les membres ont annoncé soutenir et accompagner le Cameroun c’est le tour des anciens lions indomptables de football de se prononcer. Ils vont tronquer les godasses et les maillots de l’équipe nationale pour s’essayer dans le marketing sportif afin de redorer le blason du Cameroun.  Ces  lions indomptables sont au nombre de 25 parmi lesquels Agbo Hans, Eugene Ekeke, Joseh Antoine Bell, Tataw Stephen, Rigobert Song, Jules Onana, Jeremy Sorel Njitap, Patrick Mboma,  Kunde Emmanuel, Wome Nlend, Bill Tchato, Roger Miller.

Les anciennes gloires des  lions indomptables ont été reçues mardi 14 août par le ministre des Sports et de l’Education physique, Pierre Ismael Bidoung Mkpatt. Il y avait quelques absents dans la salle de conférence du ministère des Sports dont Samuel Eto’o Fils. Le Pichichi vient de signer  dans Qatar Sport Club. Un club du championnat de football du Qatar. D’ailleurs,  Il vient d’être présenté à la presse qatari.

 

Newsletter: Restez au courant de l'actualité


- Publicité -

AGENDA

Festival des musiques et danses patriomoniales

première édition de Business Coffee Break

Tous nos évènements
Mutations SHOP