Mardi, 23 Octobre 2018
Accueil quotidien mutations politique Bertoua:Georges Elanga Obam bat campagne pour Paul Biya

Bertoua:Georges Elanga Obam bat campagne pour Paul Biya

109
- Publicité -
Obam Elanga Georges

Lors de l’installation du nouveau délégué du gouvernement vendredi dernier, le ministre de la Decentralisation a demandé à Alphonse Wouamane Mbele d’accompagner les équipes de campagne du candidat du Rdpc.
Par Sébastian Chi Elvido
« Sur le plan politique, je vous invite à apporter, dans votre zone de compétence, l’accompagnement nécessaire aux différentes équipes de campagne de monsieur le président de la République, S.E. Paul Biya, à l’effet d’assurer sa pleine victoire lors du scrutin présidentiel du 07 octobre prochain ». Telle est la dernière recommandation donnée par le ministre de la Décentralisation et du Développement local (Minddevel), Georges Elanga Obam, au nouveau délégué du gouvernement de la Communauté urbaine de Bertoua (Cub) – chef-lieu de la région de l’Est -, Alphonse Wouamane Mbele. C’était lors de son installation vendredi 24 août dernier à la place des fêtes de Bertoua.
Avant cette dernière exhortation, Georges Elanga Obam a rappelé au successeur de Dieudonné Samba, délégué du gouvernement sortant, les défis qu’il doit relever tels que définis par les dispositions des articles 115 et 116 de la loi du 22 juillet 2004 fixant les règles applicables aux communes. Aux termes de ces dispositions, le délégué du gouvernement est chargé « de la préparation et de l’exécution des délibérations du conseil de communauté ; de la préparation et de l’exécution du budget de la communauté ; de l’organisation et de la gestion des services ; de la gestion des ressources et du patrimoine ; de la direction des travaux communautaires et de la représentation de la communauté dans les cérémonies protocolaires ».

Pour lire la suite, téléchargez l’application mobile de Mutations à ce lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.abbiadigital.com&hl=fr,

vous pouvez  allez sur : www.ekiosque.cm/mutations

 Vous êtes de plus en plus nombreux à lire le Quotidien Mutations sur le web, et nous sommes satisfaits et nous nous réjouissons. Nous souhaitons que l’ensemble des articles de notre site soit gratuit, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, aucune association et aucune Organisation non gouvernementale, le Quotidien Mutations garde chaque jour son positionnement et son indépendance éditoriale. Nous gardons notre liberté de ton et notre exigence journalistique.

 

Newsletter: Restez au courant de l'actualité


- Publicité -

AGENDA

Festival des musiques et danses patriomoniales

première édition de Business Coffee Break

Tous nos évènements
Mutations SHOP