Mercredi, 20 Mars 2019
Accueil quotidien mutations societe Anor : un conseil d’administration annulé pour défaut de quorum

Anor : un conseil d’administration annulé pour défaut de quorum

348
- Publicité -

Le conseil d’administration de l’Agence des normes et de la qualité (Anor)consacré à l’examen du budget, programmé ce vendredi 28 décembre n’a pas pu se tenir dans l’une des salles de réunion du 10ème étage du Hilton hôtel. Pour cause le quorum n’était pas atteint puisque sur les 12 membres du conseil seul six étaient présents. 

Le président dudit conseil,  Mohamadou Bayero Fadil n’a pas eu d’autre choix que de lever la séance. Juste à sa sortie de la salle, il sera face au « présumé » représentant du ministère du Commerce, l’ancien chef de brigade nationale des contrôles et de répression des fraudes, Martin Charles Abessolo Monefong, inspecteur principal des prix, poids et mesures, à la retraite. « M. Abessolo vous arrivez à quelle heure il n’y a plus conseil d’administration. Même s’il y avait vous ne pouviez pas siéger puisque vous avez pris votre retraite et on m’a transmis un autre nom », interpelle au passage Mohamadou Bayero Fadil.

Cette situation va étonner les employés de l’Anor et les journalistes présents. Un membre du conseil va se lâcher en sortant de la salle : « Qu’il démissionne s’il est incapable de gérer une entreprise. En plus il ne prend personne au téléphone».

Jusqu’à ce que nous mettions en ligne aucune date du prochain conseil d’administration n’a été rendue publique. Affaire à suivre.

Newsletter: Restez au courant de l'actualité


- Publicité -

AGENDA

Festival des musiques et danses patriomoniales

première édition de Business Coffee Break

Tous nos évènements
Mutations SHOP