Vendredi, 25 Mai 2018
Accueil quotidien mutations societe Accident de circulation à Yaoundé:deux moto-taximen percutés par un taxi au quartier Melen

Accident de circulation à Yaoundé:deux moto-taximen percutés par un taxi au quartier Melen

198
- Publicité -

Les blessés de cet accident de la circulation ont été conduits aux services des urgences du Centre hospitalier universitaire(Chu) de Yaoundé.

Par Pascal Dibamou et Florentin Ndatewouo(Stg)

D’après les témoignages recueillis, l’accident s’est produit à l’ancien marché Melen à Yaoundé, juste derrière le camp de la garde présidentielle. L’accident s’est produit le dimanche 6 août aux environs de 10h. Une Toyota starlette percute de plein fouet deux motocyclettes faisant le transport en commun. Le chauffeur dudit véhicule était en état d’ébriété. Ce dernier par son acte ne causera pas de perte en vie humaine, mais des blessés évacués aux urgences par les agents du commissariat du 13ème arrondissement.

Coma

Après cet incident le mis en cause sera victime de la justice populaire de l’ensemble des moto-taximen de ce quartier. Roué de coup de poing, il n’aura la vie sauve que grâce à l’intervention d’un élément de la gendarmerie nationale. Après ce supplice, il rentrera dans le coma. Une fois réveillé aux services des urgences du Chu de Yaoundé, le chauffeur dudit taxi va lancer, apprend-on : « où suis-je. Qu’est ce que je fais ici ? ». Mais son cas n’est pas inquiétant. D’après nos informations une enquête judiciaire serait ouverte contre le chauffeur du Taxi, qui se trouve encore aux urgences. Aucune perte en vie humaine n’a été déplorée.

 

 

Newsletter: Restez au courant de l'actualité


- Publicité -

AGENDA

Festival des musiques et danses patriomoniales

première édition de Business Coffee Break

Tous nos évènements
Mutations SHOP