Mardi, 26 Mai 2020
Accueil quotidien mutations societe Njoya Ajara: »J’espère ramener le trophée à la maison »

Njoya Ajara: »J’espère ramener le trophée à la maison »

602
- Publicité -

Favorite pour le titre de meilleure joueuse africaine de football de l’année 2019, la Lionne indomptable se livre à 24 heures de cette cérémonie qu’organise la Confédération africaine de football.

Par Dimitri Mebenga

Peut-on avoir une idée de votre bilan en 2019 ?

Parlant de la saison qui s’est écoulée, je dirais qu’elle se définit à phases collectives à savoir deuxième du championnat norvégien, finaliste malheureuse de la coupe, huitième finaliste du mondial et une qualification pour le tour final des éliminatoires des Jeux olympiques Tokyo 2020.
Je préfère rester dans un bilan plutôt collectif. Pour l’instant toujours un sacre individuel.

Vos plus grandes réussites de la saison qui vient de s’écouler…
Comme tout le monde peut l’imaginer, ma plus grande réussite en 2019 est d’avoir contribué à la qualification inespérée de l’équipe nationale pour le deuxième tour du mondial qui s’est joué en France et aussi le fait d’être classée deuxième meilleur but de la coupe du monde puis une nominée pour le prix Puskas

Quels sont vos prochains défis avec la sélection ?
La participation aux Jeux olympiques de Tokyo reste mon plus grand défi, pour se faire nous devons d’abord réussir à nous qualifier pour cette compétition, ensuite, je souhaite que nous brisions le signe indien en remportant la Coupe d’Afrique des nations.

Peut-on savoir l’état d’esprit qui est le vôtre en tant que favoris au ballon d’or Caf ?

Sereine, je reste juste positive espérant ramener ce trophée à la maison.

Quels sont vos projets pour 2020 ?

En 2020, je souhaite m’investir dans le social et l’humanitaire à travers plusieurs projets caritatifs pour l’année 2020. Je compte aussi réunir le plus grand nombre de fans possible. J’en profite d’ailleurs pour souhaiter meilleurs vœux à ceux là en particulier et à tous les camerounais en général.

Newsletter: Restez au courant de l'actualité


- Publicité -

AGENDA

Festival des musiques et danses patriomoniales

première édition de Business Coffee Break

Tous nos évènements
Mutations SHOP